Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation de Tennis

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Alexis - Site Officiel

AuteurMessage
Alexis Marley
Débutant
Débutant
Alexis Marley

Feuille de personnage
NT:
Alexis - Site Officiel Left_bar_bleue1/40Alexis - Site Officiel Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
Alexis - Site Officiel Left_bar_bleue1/5Alexis - Site Officiel Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
Alexis - Site Officiel Left_bar_bleue0/100Alexis - Site Officiel Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexis - Site Officiel Empty
MessageSujet: Alexis - Site Officiel   Alexis - Site Officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:30

Alexis - Site Officiel 100610101826379036

Arrow Salut à Tous !
Aujourd'hui j'ouvre mon site internet, des petits billets y seront poster régulièrement pour commenter mes résultats et ceux de mes adversaire!
Et de l'actualité très chaude du monde du tennis !

Voila a bientot dès le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Marley
Débutant
Débutant
Alexis Marley

Feuille de personnage
NT:
Alexis - Site Officiel Left_bar_bleue1/40Alexis - Site Officiel Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
Alexis - Site Officiel Left_bar_bleue1/5Alexis - Site Officiel Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
Alexis - Site Officiel Left_bar_bleue0/100Alexis - Site Officiel Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Alexis - Site Officiel   Alexis - Site Officiel Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:31

Exclamation Bonjour a tous Exclamation

Voila je suis en repos après une nouvelles élimination, je passe poser un petit billet sur mon site pour vous tenir au courant de mon évolution dans le monde pro'
Tout se passe bien malgré les défaite le moral est au beau fixe, les rencontres avec de nombreux joueurs se passe bien, j'ai désormais des connaissance parlant toutes les langue du monde et cela est pour moi quelque chose de très important. !

Au niveau de mon niveau de jeu, tout commence a évoluer je vais tout donner dans les prochains tournois car je suis de mieux en mieux... et j'espère sincèrement gagner un premier tour rapidement Cool

Voila si vous avez la moindre question je suis à votre écoute Smile

Sinon voila la nouvelle bannière de mon site celle ci donnant un petit air de nouveautés !

Alexis - Site Officiel 100704113429970228
Alexis Marley
Débutant
Débutant
Alexis Marley

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Alexis - Site Officiel   Alexis - Site Officiel Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:13

Like a Star @ heaven Résumé Mois de Janvier Like a Star @ heaven

Bonjour a tous voila un résumé de mon mois de Janvier....
En espérant que le prochain soit meilleur !

• [Challenger] Nouméa :
    Alexis Marley (FRA) : 2 5
    Purav Raja (IND) : 6 7

• [Challenger] Abierto De Salinas
    Dinko Halachev (BUL) : 4 6 6
    Alexis Marley (FRA) : 6 4 2

• [Future] Open de Bagnoles de l'Orne
    Alexis Marley (FRA) : 4 5
    Zachary Van Min (AUS) : 6 7

A très rapidement sur les court avec espérons plus de réussite, mais je travaille dur tout les jours pour cela Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis - Site Officiel   Alexis - Site Officiel Icon_minitime

Alexis - Site Officiel
Page 1 sur 1