Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de Tennis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 <...Le Doc" du Tennis se Présente...>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francisco Verde
Débutant
Débutant
Francisco Verde


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:17

Prénom : Lucas ou Doc''
Âge : 18 ans
Ville : Lyon
Passions, Hobbies : Un peu tous les Sports
Joueurs (ou joueuses) de Tennis favori(e)s : Fernando Verdasco et Aravane Rezaï cherry
Comment avez vous connu le forum ? Annuaire des forums
Autres : Bonsoir à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abatucci
Administrateur
Administrateur
Andrea Abatucci


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue2/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:20

Bienvenue à toi Lucas, en espérant que tu trouve ton bonheur sur ce forum Wink
Si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-tournament.easyforumpro.com
Francisco Verde
Débutant
Débutant
Francisco Verde


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:24

Andrea Abatucci a écrit:
Bienvenue à toi Lucas, en espérant que tu trouve ton bonheur sur ce forum Wink
Si tu as des questions n'hésite pas, on est la pour ça Wink

Je voulais juste préciser que j'ai pris la Bio que j'ai faite sur un autre forum (que j'ai abandonné) pour la Bio de Francisco Verde dans ce forum. cyclops

Pourquoi je n'ai pas ma feuille de personnage ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue2/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue3/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (3/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:28

Bienvenue, amuses-toi bien ici ! Wink .


P.S : Ne faudrait-il pas modifier ton pseudo par le nom du joueur ? Ça serait mieux quand même ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Verde
Débutant
Débutant
Francisco Verde


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:30

Quilló Vezatti a écrit:
Bienvenue, amuses-toi bien ici ! Wink .


P.S : Ne faudrait-il pas modifier ton pseudo par le nom du joueur ? Ça serait mieux quand même ^^' .

Merci =)

Je sais, mais je ne peux pas moi, C'est le modo qui doit le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abatucci
Administrateur
Administrateur
Andrea Abatucci


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue2/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:41

Voila j'ai modifié le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-tournament.easyforumpro.com
Rudy Lazarević
Débutant
Débutant
Rudy Lazarević


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue2/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (2/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:55

Bienvenue, si tu veux t'entrainer avec moi pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Verde
Débutant
Débutant
Francisco Verde


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue1/40<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/5<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Left_bar_bleue0/100<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty_bar_bleue  (0/100)

<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:06

Rudy Lazarević a écrit:
Bienvenue, si tu veux t'entrainer avec moi pas de soucis Smile

C'est Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<...Le Doc" du Tennis se Présente...> Empty
MessageSujet: Re: <...Le Doc" du Tennis se Présente...>   <...Le Doc" du Tennis se Présente...> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<...Le Doc" du Tennis se Présente...>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouratoglou Tennis Academy
» x.Gugus° se presente
» Pat Cash Tennis Academy
» Nick Bollettieri Tennis Academy
» [Tournoi pré-Saison] - Tennis Club la Grande Motte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis-Tournament :: Avant de débuter... :: Présentation-
Sauter vers: