Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de Tennis
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

 

 [Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Lazarević
Débutant
Débutant
Rudy Lazarević

Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
NT:
[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Left_bar_bleue1/40[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Left_bar_bleue2/5[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Empty_bar_bleue  (2/5)
Popularité:
[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Left_bar_bleue1/100[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Empty_bar_bleue  (1/100)

[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Empty
MessageSujet: [Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades   [Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:34

[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades Nouvelle_caledonie_noumea_hotel_coral_palm_island_resort_hotels

Rudy se promenait aux alentours de son hôtel à Nouméa. Il était là bas en raison du tournoi de première semaine de Janvier à Nouméa, où il avait d'ailleurs pas passer le premier tour, enfin soit, il ne s'en voulait pas tant, même s'il pensait tout de même aller plus loin. Pour son premier tournoi en tant que pro, cela l'aurait bien aider tout de même.
C'était en réalité son dernier jour à Nouméa, il voulait en profiter un maximum car même s'il ne perdait pas espoir, il se disait qu'il ne reviendrait peut-être plus jamais. Qui sait ? Pas forcément négativement, peut-être qu'il n'aurait plus l'occasion de si peu de jouer ici.
Dans peu de temps il allait se trouver au niveau de l'Équateur, pour maintenant courir son premier Challenger, celui de Abierto De Salinas. Son objectif était de se reposer avant ce Challenger, ce qu'il faisait. Afin d'être en forme pour jouer tranquillement, il s'entrainait moins que d'habitude, de toute façon ce n'était pas en 5 jours que son niveau allait largement monter, donc il jouait, pour se faire plaisir.
Il commençait à se faire nuit et tout le monde dans la rue parlait de , enfin quasiment tout le monde. Deux ou trois gamins avait reconnu Rudy, malgré qu'il ne soit pas trop connu, il avait déjà attirer le regarde de quelques personnes, donc ces deux jeunes hommes de 13 ans. Ils lui parlait avec attention et l'asphyxiait de questions en tout genre. Après 10 minutes de discussion Rudy leur proposa un petit entrainement privé, rien que pour eux, car cet acte de respect envers lui et le fait que ces enfants l'admirait l'avait beaucoup touché. Il leur fit quelques mises en situation et les enfants étaient très content de ce qui venait de leur arriver, mais le plus heureux était sans doute Rudy, il se revoyait à ses débuts, et c'est là qu'il compris qu'il avait fait de son rêve, une RÉALITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Calédonie][Nouméa] Promenades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis-Tournament :: Extra-sportif :: Le monde :: Océanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser