Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de Tennis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Abatucci
Administrateur
Administrateur
Andrea Abatucci


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
NT:
[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Left_bar_bleue2/40[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Left_bar_bleue1/5[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Left_bar_bleue1/100[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Empty_bar_bleue  (1/100)

[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Empty
MessageSujet: [Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur)   [Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:00

Dimanche 15 Janvier 2010, 11h30 - Salinas, Équateur

Me voila arrivé à l'aéroport Général Ulpiano Paez de Salinas, petite ville de province mais surtout l'une des plus grandes stations balnéaire du pays. Alors que les touristes se rendent toute l'année sur ces très belles plages où la température avoisine les 27° en Janvier, moi je suis la pour une toute autre chose: m'inscrire au tournoi challenger qui a lieu demain.

[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur) 5432303
Salinas et ces belles plages

Contrairement à beaucoup de tennisman mon trajet ne fut pas très long car j'avais participé la semaine précédente au challenger de São Paulo. En effet je voulais m'habituer à ce climat sud-américain et ainsi m'éviter de longs trajets qui aurait pu me fatiguer inutilement. Le semaine précédente s'était plutôt bien passé, j'avais gagner mon 1er match professionnel ce qui m'avais permit de glaner mon 1er point ATP. Et bien que j'avais perdu au 2ème tour, je n'en gardait pas moins une image forte de ce tournoi qui restera gravé dans ma mémoire comme mes débuts sur ce circuit ATP.
Oui mais voila à Salinas, j'ambitionne de faire mieux en voulant passer 2 tours et pourquoi pas me qualifier pour le tableau final.
Alors que j'arrive à l'administration ATP qui s'occupe des inscriptions j'aperçus un asiatique tentant de se faire comprendre par un responsable ATP équatorien qui visiblement ne comprenait pas grand chose.
Ce joueur me disait quelque chose, il m'avait semblé l'avoir aperçu lors de mon dernier tournoi à São Paulo mais je n'en était pas totalement sur. Je décidais néanmoins de venir à sa rencontre et de l'aider si besoin était.

(le texte ci dessous est parlé en anglais, pour un soucis de compréhension il sera écris en français Very Happy )
- Salut, j'ai vu que tu avais des soucis, je peux t'aider?
- C'est ce type, il comprend rien à ce que je lui dis, je veux seulement m'inscrire.


Ayant des notions d'espagnol j'ai pu me faire comprendre et le joueur en question pu s'inscrire pour le tournoi de Salinas.
- Au fait moi c'est Andrea Abatucci, je suis aussi joueur de tennis et je me suis également inscris pour ce tournoi.
- Moi c'est Takashi Khan merci de m'avoir aidé, ces équatoriens comprennent rien !
- De rien, si je peux rendre service, je ne vais pas m'en priver. Peux être qu'on se rencontrera lors de ce tournoi alors.
- Peux être bien, allez je dois y aller à un de ces jours peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-tournament.easyforumpro.com
 
[Ville] Prémices du tournoi (Salinas, Equateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenger] Abierto De Salinas (Salinas, Equateur): 11 > 16 Janvier
» [Tournoi pré-Saison] - Tennis Club la Grande Motte
» (Qualification) Abierto De Salinas - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis-Tournament :: Extra-sportif :: Le monde :: Amérique du Sud-
Sauter vers: