Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de Tennis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vagabondages et entraînement à Gstaad..

Aller en bas 
AuteurMessage
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
NT:
Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Left_bar_bleue2/40Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Left_bar_bleue0/5Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Left_bar_bleue3/100Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Empty_bar_bleue  (3/100)

Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Empty
MessageSujet: Vagabondages et entraînement à Gstaad..   Vagabondages et entraînement à Gstaad.. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:57

  • Quilló revenait de l'Equateur, oú s'était déroulé un tournoi challenger auquel il participait. Après une série de plusieurs victoires enthousiasmantes dans d'autres rencontres, ce challenger s'était révélé complètement décevant finalement :une défaite en premier tour des qualification, face à un américain sur un score plutôt sec. Son retour en Suisse fût précipité car il ne se sentait pas à l'aise dans le climat local de ce pays d'Amérique du sud, et surtout pour tout de suite oublier cette défaite et repartir sur de meilleures bases. Il lui fallait absolument engranger de l'expérience sur le circuit, et cette défaite faisait justement frein à ses envies. Malgré cela, il décida se remettre directement sur pied, et répondit favorablement à une invitation d'un autre joueur, un ex-joueur mondial suisse " plutôt " réputé, pour un match d'entraînement à Gstaad. Sur terre-battue, donc, ce qui finalement pouvait lui être utile, pour pouvoir affiner son jeu de jambe notamment.


    Son match était prévu à quatorze heures, néanmoins il arriva à Gstaad pratiquement avant les douze coups de midi, ce qui lui laissa pas mal de temps pour vagabonder dans ces rues animées par des riches enseignes et des chalets aux allures majestueuses. Un jour, pensa-t-il alors, il aurait aussi son propre chalet flamboyant.. Qui sait. En tout cas, ce fût une pensée de courte durée, car à peine dépassa-t-il la rue principale qu'il pût assister à un de ces spectacle que seule la Suisse pouvait offrir : une vue splendide sur les Alpes oú côtoyaient skieurs, chalets et même par divers endroits des vaches, avec le rayonnant soleil par derrière. C'était comme voir un de ces fabuleux coup de Federer : pure, majestueux, intense, propre.. tellement d'adjectifs qui concordaient finalement tous avec la réalité. Il resta ébahi devant cette vision paradisiaque puis revînt à la normale. L'heure défilait déjà et il était temps de gentiment se diriger avec le club de situé à quelques pâtés de chalets de là. Durant la saison hivernale, plusieurs courts de terre-battue situés en extérieur étaient alors recouverts par une bulle, et c'est là qu'il allait jouer, dans une ambiance tamisée et oú chaque coup résonnait de manière bien singulière. Il arriva rapidement au tennis club et, après avoir vérifier si le court avait été bien réservé au préalable, alla se changer dans les vestiaires. Dépourvu encore de sponsors, il espérait toujours que par hasard un agent publicitaire le remarquerait pour qu'il puisse au moins avoir un budget qui lui donnerait les moyens de mieux "s'équiper", tout en sachant très bien que le seul moyen de trouver véritablement des sponsors est de percer sur le circuit. Après ces quelques considérations, il termina de se vêtir pour le match et ensuite attendît dans le club house l'arrivée de son adversaire. Il lui restait encore une bonne demi-heure à attendre, mais comme tout autre Suisse qui se le respecte il fallait toujours être ponctuel et prévoir d'éventuels retards. Au moins, il était sûr de n'être en retard, et puis, c'était un joueur assez reconnu en suisse qui l'invitait, même presque mondialement : le vainqueur des simples au tennis des JO 1992 à Barcelone, cela vous évoque-t-il quelque chose ? Et oui ! Malgré sa retraite déjà bien entamée, le célèbre Marc Rosset avait bel et bien invité le jeune Quilló à un match amical, et quel meilleur moyen pour le jeune d'engranger de l'expérience. Il espérait notamment pouvoir discuter avec à la fin de leur heure, histoire d'engranger quelques conseils qui pourraient par la suite l'être utile..

    Trépignant d'impatience, le jeune joueur regarda l'horloge du club. Encore une vingtaine de minute.. vivement l'arrivée de Rosset, il avait hâte d'enfin pouvoir parler - et jouer ! - avec un joueur au tel vécu tennistique. En attendant, il fallait encore patienter..




Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondages et entraînement à Gstaad..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'entraînement
» Entraînement mensuel et bi-annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis-Tournament :: Extra-sportif :: Le monde :: Europe-
Sauter vers: