Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation de Tennis

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Interview [Quillo Vezatti]

AuteurMessage
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

Interview [Quillo Vezatti] Empty
MessageSujet: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:23

Me voici à l'Open de Bagnoles de l'Orne, tournoi ITF Future où va bientôt commencer les matchs du 1er tour.
C'est ici que j'ai décidé de faire une halte afin de suivre quelques joueurs prometteur.
C'est d'ailleurs pour interviewer l'un de ces joueurs que nous somme dans le studio, car aujourd'hui j'ai le plaisir de recevoir Quilló Vezatti !!

(Quilló doit poster un message pour s'installer dans les studios puis je posterai une question par post et Quilló devra répondre après chaque questions).
Revenir en haut Aller en bas
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Interview [Quillo Vezatti] Left_bar_bleue2/40Interview [Quillo Vezatti] Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Interview [Quillo Vezatti] Left_bar_bleue0/5Interview [Quillo Vezatti] Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
Interview [Quillo Vezatti] Left_bar_bleue3/100Interview [Quillo Vezatti] Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:19

Quilló était tout excité : pour la première fois de sa jeune carrière il allait être reçu pour un interview. Son premier d'une longue série, espérait-il.. Il attendait, patiemment, dans les loges d'un studio situé non loin de l'open de Bagnoles de l'Orne, auquel bien évidemment il participait. Il entendît alors la voix du journaliste qui allait l'interroger, celui-ci parlait à la caméra et informait de futurs interviews concernant des jeunes prometteurs. Des jeunes prometteurs ! Déjà un bon compliment pour la suite.. Quilló resta figé au son de la voix du journaliste, jusqu'à ce que ce dernier prononce son nom. Là, il savait qu'il devait s'introduire sur le studio et affronter le journaliste et ses questions.. le premier test, le premier aperçu de son caractère, dans le futur s'il réussissait les journalistes pourraient lui ressortir cet interview. Il prît une profonde inspiration, et entra dans la pièce oú était situé le journaliste..

- Bonjour, bonjour ! dit-il d'un air assuré.

Il s'installa dans le studio et attendît avec hâte, la première question de sa carrière..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:27

"Bonjour Quillo, merci de nous accorder quelques minutes avant ton match du 1er tour. Tout d'abord et pour nos téléspectateur, peux-tu te présenter brièvement?"
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Interview [Quillo Vezatti] Left_bar_bleue2/40Interview [Quillo Vezatti] Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Interview [Quillo Vezatti] Left_bar_bleue0/5Interview [Quillo Vezatti] Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
Interview [Quillo Vezatti] Left_bar_bleue3/100Interview [Quillo Vezatti] Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:38

- Tout d'abord c'est à moi de vous remercier de me donner cette opportunité de me faire connaître ! Alors, moi, Quilló : je suis un joueur de sur le circuit depuis le début de l'année, je jouais avant dans mon pays natal de manière nationale simplement, en Suisse. Je suis polyglotte de nature, ainsi ne vous étonnez pas de mon accent. Mes passions sont outre le sport en général la musique - aimant beaucoup la "french touch " par ailleurs, si bien représenté dans votre pays -, les jeux vidéos, les soirées entre amis, cinéma etc. Ensuite, comment me définir sur un terrain de .. je pense que stratège pourra pour l'instant suffire, étant donné que l'on ne me connait pas énormément sur les courts de ! Voilà voilà, moi en quelques mots.. je m'excuse d'avance, je ne sais pas encore comment bien répondre - c'est mon premier interview en effet !
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:53

"Très bien. Alors dis moi, comment tu te sens pour ce match du 1er tour face à Alexander Bury un Biélarusse? Tu le connais? Comment t'es tu péparer pour ce match?"
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:00

- Ça va, je me sens bien. Toujours le stress avant l'entame du match, mais au bout de 2-3 balles je pourrais m'en évacuer. Á vrai dire je dois avouer ne pas bien connaître mon adversaire : il faut dire que je n'ai pas affronter beaucoup de joueurs encore.. En tout cas, j'espère pouvoir en apprendre plus sur lui dès notre échauffement. Avant ce match.. et bien, je me prépare un peu comme avant tout les matchs : entraînement physique plusieurs heures avant, massages.. non, je rigole ! Si seulement ! Je suis pas encore arrivé à un niveau oú l'on a un masseur attitré. Un jour je l'espère ! Enfin, sinon, comme face à ce match et à tout les autres matchs, je me prépares psychologiquement. Car le mental est tellement important, je dirais même plus important que le reste lors d'un match de tennis. Il suffit que tu aies un minimum de coup,même s'ils ne sont pas géniaux, pour déstabiliser ton adversaire. Encore faut-il être assez intelligent pour les mettre en œuvre..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:16

" Ok je vois privilégier l'aspect mental, interressant... Mais dis moi quels sont tes ambitions dans ce tournoi? et celle à long terme?"
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:28

- Et bien, mes ambitions sont claires : remporter ce tournoi ! Cela peut paraître excessif mais, toujours dans un esprit de force mentale, il faut toujours vouloir aller au bout. Sans cela, inutile de prendre part au tournoi.. mon but, c'est d'aller le plus loin possible. Et donc, de chercher la victoire. Á long terme, mes ambitions sont graduelles : tout d'abord, entrer dans le top100 le plus rapidement possible. Ensuite le top10, et en tout cas.. un grand chelem. Et pourquoi pas ? J'espère vraiment que mes efforts porteront leurs fruits. Car pour être motivé, je le suis..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:42

"En effet beaucoup d'ambition... Ne pense tu pas qu'en visant haut, le choc pourra être brutal si tu ne satisfait pas tes objectifs? Certains à vouloir viser la lune ce sont brulé les ailes et sont désormais porté disparu..."
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:46

- Le choc ? Mais quel choc ?! Viser haut est obligatoire pour la motivation, si par malheur je n'arrive jamais à accomplir cette tâche cela voudra dire que, malgré le fait que j'ai tout essayé, je n'ai pas été à la hauteur. Car le but est bien évidemment de donner le maximum, tout ce qu'on a dans ses tripes.. pas simplement espérer " passer " comme cela, mais bien viser le plus haut possible, pour sortir sa panoplie lors de chaque match. Je n'ai pas du tout peur de la chute : de toute façon, pour moi chaque moment passé sur le circuit et une véritable aubaine. Si par malheur je ne réussissais pas à m'imposer sur le circuit professionnel, j'ai encore toute ma vie à côté. Mais pour l'instant, je me focalise sur ces objectifs : toujours plus haut, toujours plus fort, et surtout ne jamais perdre sans avoir tout donné. Voilà mon crédo..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:01

"Ok je comprend... Avez vous des amis sur le circuit ATP? et au contraire des personnes que vous ne pouvez pas voir?"
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:11

- Et bien, pour l'instant je ne connais pas encore grand monde sur le circuit : j'espère pouvoir néanmoins me lier d'amitié avec quelques joueurs, c'est toujours sympa d'avoir des contacts entre nous ! Et non, pas encore d'ennemi de mon côté, par contre je dois vous avouer que si je pouvais déjà intégrer le top 10 - douce utopie, n'est-ce pas ? - je ne me lierais certainement pas d'amitié avec un joueur comme Andy Murray.. je dois l'avouer ! Mais sinon, pour l'instant, je n'ai pas encore de réel " ennemi " sur le circuit. J'espère ne pas m'en faire, par ailleurs..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:16

"Dernière question, contre quel joueur rêve-tu de jouer un jour?"
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:18

- La réponse est immédiate de mon côté : Roger Federer. N'importe quand, mon rêve serait de pouvoir l'affronter avant sa retraite. Croyez-moi, je ferais tout pour pouvoir avoir cette chance le plus tôt possible..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:59

"Eh bien merci d'avoir répondu à mes questions et bon courage pour votre match du 1er tour et la suite de votre carrière!"
Quilló Vezatti
Débutant
Débutant
Quilló Vezatti

Feuille de personnage
NT:
Evolution NT:
Popularité:

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:07

- Merci à vous pour m'avoir donner cette opportunité encore une fois ! Au revoir, et.. à bientôt, du moins je l'espère.

Et l'interview se termina là. La suite ? Un match, qu'il devait enchaîné juste maintenant. Sans problèmes, maintenant, peut-être que certaines personnes - sponsors ?! - ont pu le remarquer, et suivront quelque peu la carrière du gaillard..
Journaliste
Débutant
Débutant
Journaliste

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:55

Les spectateurs ont appris à vous connaître et partage votre opinion sur certaines questions. Ils semblent avoir de la sympathie à votre égard.
+2 de pop'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview [Quillo Vezatti]   Interview [Quillo Vezatti] Icon_minitime

Interview [Quillo Vezatti]
Page 1 sur 1