Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de Tennis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Takashi Khan's Website

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Khan
Administrateur
Administrateur
Takashi Khan


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
NT:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue2/40Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue0/5Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue1/100Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (1/100)

Takashi Khan's Website Empty
MessageSujet: Takashi Khan's Website   Takashi Khan's Website Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:51

Takashi Khan - Official Website

Takashi Khan's Website 10061607011625182

Nom : Khan
Prénom : Takashi
Date de naissance : 07/07/1992
Lieu de naissance : Okinawa, Japon, Asie
Nationalité : Japonaise / Mongole
Groupe sanguin : B-
Taille : 179 cm
Poids : 67 cm
Main : Droite
Style : Grosse frappe
Surface : Dur
Revers : Deux mains
Classement ATP : 1222ème
Points ATP : 3

Lieu de résidence : Okinawa, Japon
Raquette préférée : Yonex RDiS 100 Mid Plus


Dernière édition par Takashi Khan le Lun 5 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Khan
Administrateur
Administrateur
Takashi Khan


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
NT:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue2/40Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue0/5Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (0/5)
Popularité:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue1/100Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (1/100)

Takashi Khan's Website Empty
MessageSujet: Re: Takashi Khan's Website   Takashi Khan's Website Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:04

Janvier 2010

Je commence ce premier billet avec ce mois de Janvier 2010, le début de ma carrière internationale, j'ai beaucoup voyagé durant ce mois ci et j'ai eu une première approche qui m'a vite fait revenir à la réalité, le niveau mondial et dur mais ce n'est pas pour autant que je désespère, je vais vous raconter un peu mon parcours dans ce site internet / blog, espérant qu'un jour vous serez plusieurs à le lire quand je serais en haut de l'affiche ! Commençons par le début :



Primo Alberto Sao Paulo (Brésil)

Un voyage très intéressant, le brésil est un pays magnifique et Sao Paulo une ville ou je retournerais volontiers. Mon premier adversaire professionnel : Peter Wessels l'hollandais. Je m'incline très rapidement au premier tour des qualifications de ce tournoi Challenger 6-1 6-3. A l'époque je me remets en question... est-ce que le niveau pro est fait pour moi ? Je doute, je réfléchis... Ensuite arrive la deuxième tournoi.



Abierto De Salinas (Equateur)

Je continue mon voyage sud-américain la confiance baissée, le moral dans les chaussettes pour ainsi dire. C'est encore un Challenger, et je me dis "Ai-je le niveau pour retenter un autre tournoi ?" Mais que diable ! Je suis là, je suis inscrit et j'aime le tennis donc j'y vais. Je croise un compatriote Japonais qui se défait d'un espagnol. Moi qui pensait être le seul de l'archipel nippone je me suis trompé, je lui parle quelques instants de mes doutes sur le niveau mondial, il les a aussi mais il se bat. Son nom était Jun Ito, j'échange quelques coordonnées et nos adresses mails à l'hôtel.

Mais la détente devait attendre, mon match arrivait enfin, un sud-africain du nom de Nikala Scholtz. Il me disait quelque chose, en effet je l'avais vu jouer contre un français "Andrea Abatucci" qui m'a aidé à l'inscription ne parlant pas un mot d'espagnol !
Et la... mes doutes s'envolent : le premier set est intense et passionné et je le remporte 7-5, je me sens des ailes pousser et j'enfonce le clou au deuxième set en tout donnant : 6-1. Je remporte enfin un match sur le circuit pro, mes doutes s'envolent c'est décidé, j'aime le tennis plus que tout au monde et je veux continuer, m'améliorer et défaire les meilleurs de ce monde.
Le deuxième tour n'est pas aussi chanceux que le premier, en effet je rencontre un sud-africain : Izak Van Der Merwe, considéré comme tête de série, je perds 6-4 6-1 mais ce tournoi aura été très important. Il m'a motivé à continuer après un mauvais départ et a confirmé mon gout du tennis. Je n'abandonnerais pas !

Après une semaine de repos j'envoie un e-mail au français Andrea Abatucci, demandant les nouvelles du circuit et il m'informe d'un tournoi Future en France, le niveau y est moins élevé et je pourrais peut-être aller plus loin du premier tour... je prend l'avion et je fonce !




Open de Bagnoles de l'Orne

Mon arrivée en France se passe dans le doute, je passe pour le plus gros des touristes ! Je me fais harceler par les chauffeurs de taxis à mon arrivée à l'aéroport. Ayant quelques notions de Français je décide d'aller par les transports en commun et arrive à prendre mon train pour Bagnoles. L'aventure commence enfin, dans le train je repense à mes deux premiers tournois...

J'arrive enfin sur le cour, mon adversaire : l'américain Nicolas Meinster. Un match intense et long : 2h50. Je gagne facilement le premier set et me relâche un peu : grossière erreur, je me fais prendre le deuxième set 7-5 malgré ma tentative de revenir. J'ai fait la grossière erreur de penser que je pouvais me détendre parce que c'était un tournoi Future mais non, je dois jouer chaque balle à fond : j'arrive une victoire au troisième set et me qualifie pour le deuxième tour.
Deuxième tour :  Je rencontre un autre compatriote avec qui j'ai échangé quelques mots avant le tournoi, Masato Hatanaka. J'échange également des coordonnées, entre Japonais on s'aide et on s'informe. Le premier set est intense et je vais même au tie-break, je repense à tout ce qui m'a amené ici et je me donne à fond. 7-1 au tie-break, je sens l'espoir de passer un deuxième tour et en effet, Masato est fatigué et j'en profite pour l'achever par un deuxième set 6-1.... Je suis en quart !!
Tobias Summerer, tête de série... Un match difficile en perspective mais je n'abandonne rien, j'arrache un set mais pas la victoire. Mais je ne suis pas fait arracher mon esprit qui est maintenant plus solide que jamais.

Ce premier mois fut pour moi intense en tennis, voyage et en émotion. J'ai encore des efforts à faire et beaucoup d'entraînement devant moi. Mais ce n'est que le début et j'ai hâte de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abatucci
Administrateur
Administrateur
Andrea Abatucci


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
NT:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue2/40Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue1/5Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
Takashi Khan's Website Left_bar_bleue1/100Takashi Khan's Website Empty_bar_bleue  (1/100)

Takashi Khan's Website Empty
MessageSujet: Re: Takashi Khan's Website   Takashi Khan's Website Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:16

Les gens découvrent votre site et trouvent qu'il est clair et bien rédigé. Ils espèrent que vous continuerez de la sorte avec des mises à jour régulières.
+1 de Pop'
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-tournament.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Takashi Khan's Website Empty
MessageSujet: Re: Takashi Khan's Website   Takashi Khan's Website Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Khan's Website
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quilló's Website
» Rudy's Website
» Andrea Abatucci Website
» Ivan Reulierra - Official Website
» Takashi Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis-Tournament :: Extra-sportif :: Site Internet-
Sauter vers: