Tennis-Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation de Tennis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ivan Reulierra - Official Website

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Reulierra
Débutant
Débutant
Ivan Reulierra


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
NT:
Ivan Reulierra - Official Website Left_bar_bleue1/40Ivan Reulierra - Official Website Empty_bar_bleue  (1/40)
Evolution NT:
Ivan Reulierra - Official Website Left_bar_bleue1/5Ivan Reulierra - Official Website Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
Ivan Reulierra - Official Website Left_bar_bleue1/100Ivan Reulierra - Official Website Empty_bar_bleue  (1/100)

Ivan Reulierra - Official Website Empty
MessageSujet: Ivan Reulierra - Official Website   Ivan Reulierra - Official Website Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:23

Welcome on Ivan Reulierra's Official website
Bienvenue sur le site officiel d'Ivan Reulierra


Ivan Reulierra - Official Website 100619011615340310

Ce site internet sera l'occasion pour moi de vous tenir informer de mes tournois, mes impressions.. Il sera pour vous l'occasion de me suivre dans mes tournoi, de m'encourager

Terminus tout le monde descend
Et voila tournois de qualification qui ce termine déjà.
une défaite 6-4 1-6 6-3
Je suis déçu par cette défaite évidenment j'ai été perturbé dés le permier set, peu étre du au stress de ma première compétition, j'ai essaillé de me reprendre au second set que je gagne 6-1 avant de m'effondrer 6-3 dans le dernier set. je suis toute fois heureux d'avoir participé meme si, pour mes débuts, j'aurait aimé passer un tour au moins de qualification. Cela prouve que j'ai du travail à fournir sur une surface qui n'est pas la mienne.
Mon prgramme pour les prochains jours, je vais retourner chez moi prendre quelques temps de repos et commencer a m'entrainer durement afin de passer des tour de qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Abatucci
Administrateur
Administrateur
Andrea Abatucci


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
NT:
Ivan Reulierra - Official Website Left_bar_bleue2/40Ivan Reulierra - Official Website Empty_bar_bleue  (2/40)
Evolution NT:
Ivan Reulierra - Official Website Left_bar_bleue1/5Ivan Reulierra - Official Website Empty_bar_bleue  (1/5)
Popularité:
Ivan Reulierra - Official Website Left_bar_bleue1/100Ivan Reulierra - Official Website Empty_bar_bleue  (1/100)

Ivan Reulierra - Official Website Empty
MessageSujet: Re: Ivan Reulierra - Official Website   Ivan Reulierra - Official Website Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:12

Les internautes qui sont tombés sur votre site apprécie mais vous devrez faire plus d'effort pour gagner la sympathie du public.
+1 de Pop'
Revenir en haut Aller en bas
https://tennis-tournament.easyforumpro.com
 
Ivan Reulierra - Official Website
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy's Website
» Andrea Abatucci Website
» Takashi Khan's Website
» [Match Amical] Rudy Lazarevic vs. Ivan Reulierra
» Quilló's Website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis-Tournament :: Extra-sportif :: Site Internet-
Sauter vers: